Neymar snobe les Trophées pour Rihanna

21 Mai, 2019, 05:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar a terminé sa saison avec le Paris SG

Nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison en Ligue 1 - et visiblement convaincu qu'il ne le décrocherait pas -, l'attaquant du PSG a brillé par son absence lors de la cérémonie des trophées UNFP dimanche 19 mai.

La saison de la super star du football brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar Junior, a été marquée par une blessure au pied droit qui l'a éloigné pendant un long moment des terrains de football. Dans ces conditions, inutile pour le célèbre attaquant brésilien de 27 ans de se rendre jusqu'au Pavillon d'Armenonville, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) pour assister à l'événement au cours duquel son coéquipier du PSG Kylian Mbappé a raflé le prix et durant lequel Pamela Anderson et Adil Rami ont foulé leur premier tapis rouge ensemble.

Mais où était donc passé Neymar? Le Brésilien s'est en effet affiché avec Rihanna au milieu de la nuit, publiant un cliché où il apparaît un doigt sur la bouche aux cotés de la chanteuse barbadienne. Le lieu où a été prise cette photo n'a pas été mentionné. Prochain objectif pour l'ancien Barcelonais: la préparation de la Copa America (14 juin - 7 juillet) avec la sélection nationale.

Recommande: