Le Real Madrid a TRANCHÉ pour l'avenir d'un de ses joueurs cadres

21 Mai, 2019, 04:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zidane et le Real Madrid s'approchent de Montréal

Le Real Madrid a terminé sa saison sur une cuisante défaite (2-0) à domicile que lui a infligée le Betis Séville dimanche pour la 38e et dernière journée de la Liga, lors d'un match sans enjeu.

Présent au Real depuis pratiquement cinq ans, Toni Kroos a une valeur marchande estimée à 80 millions d'euros par Transfermarkt. Une éventualité que l'international allemand n'ignore pas, mais il ne s'en préoccupe pas non plus. Thomas Tuchel veut totalement repenser son milieu de terrain, trois recrues majeures pourraient lui convenir totalement.

Ce lundi, et après avoir prolongé son contrat jusqu'en 2023, le champion du monde 2014 a assuré qu'il ne serait guère offusqué par un possible renfort dans son secteur, car il est convaincu de ses propres qualités.

Enfin! Enfin la saison est terminée doivent se dire les supporters madrilènes.

Le technicien français a repris sa place sur le banc de touche du Réal Madrid après l'humiliation infligée au club merengue en ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam. Je suis venu aider l'équipe pour gagner et avoir du succès. Nous avons une relation très spéciale.

Depuis plusieurs semaines déjà, un léger doute planait quant à l'avenir de Toni Kroos.

"J'ai envie de progresser, d'élever mon niveau de jeu".

Recommande: