Kate Middleton reçoit la visite d’écoliers dans son jardin "Back to nature"

21 Mai, 2019, 08:42 | Auteur: Sue Barrett
  • KensingtonPalace

En effet, après avoir découvert Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, ils ont eu droit à de nouvelles photos des enfants de Kate Middleton et du prince William.

Lundi, Kate Middleton s'est rendue une dernière fois au Chelsea Flower Show pour présenter son jardin "Back to Nature" aux élèves de la région avant de le dévoiler officiellement à la reine Elizabeth II. On voit ainsi Kate Middleton se balancer à une corde accrochée à un arbre, dans une posture très décontractée qui lui est assez rare. Un espace destiné à l'éveil des enfants, qui a été testé et approuvé par les trois rejetons du couple princier, à en croire les six clichés partagés. Le prince Louis, qui fait ses premiers pas, porte la célèbre salopetteNeck and neck qui a appartenu à George et Charlotte et le petit pull bleu de George. Un jardin conçu par la duchesse de Cambridge pour lequel elle met les moyens et pose même, au naturel en jean.

Dans une vidéo publiée plus tôt dans la matinée sur le compte Instagram du palais de Kensington, Kate Middleton expliquait notamment: "Je pense vraiment que la nature et le fait d'être en plein air a d'énormes avantages pour notre bien-être physique et mental, en particulier pour les jeunes enfants". Ces tendres moments en famille ont été capturés par le photographe Matt Porteous.

Recommande: