Fuite du dernier épisode — Game of Thrones

21 Mai, 2019, 00:28 | Auteur: Sue Barrett
  • L’épisode final de la saison 8 sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi marquant la fin des aventures de Daenerys HBO

Plusieurs bouteilles d'eau apparaissent à l'écran dans l'épisode 6 de la saison 8 de "Game of Thrones", le dernier de la série.

Une fois encore, c'est l'attention toute particulière des spectateurs qui a permis de remarquer ce petit détail qui contraste avec la période moyenâgeuse de laquelle est tirée la célèbre série. Lors de la diffusion de l'épisode 4 de l'ultime saison de Game of Thrones, de nombreux téléspectateurs avaient remarqué qu'une gobelet de café avait été oublié devant Daenerys lors d'une scène de banquet. Les réactions à l'épisode final ont été mitigées, mais le consensus général semble être que cette dernière saison n'ait pas été à la hauteur du battage médiatique qui l'a accompagnée.

Cette nouvelle erreur n'est pas passée inaperçue. Alors que Samwell s'apprête à défendre l'idée de démocratie, la caméra filme une petite bouteille d'eau laissée à ses pieds.

Après 8 saisons et 73 épisodes, Game of Thrones est bel et bien terminé.

Recommande: