" C'est un au revoir, pas un adieu " — Nicolas Pépé (Lille)

21 Mai, 2019, 11:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nicolas Pépé- Losc

Sauf grosse surprise, l'internationale ivoirien, auteur d'une saison exceptionnelle avec 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1, quittera les Dogues. Au revoir à la saison prochaine ou au revoir à dans quelques saisons?

Samedi soir, à l'issue de la victoire lilloise face à Angers (4-0), Christophe Galtier a affirmé que Nicolas Pépé (23 ans) quitterait le LOSC cet été. On espère la saison prochaine, pourquoi pas, on verra bien. S'il est probable que le coach ait reçu des assurances sur la qualité du groupe l'an prochain, et notamment sur les profils ciblés par Luis Campos pour l'avenir, le LOSC n'est pas en mesure de fermer les portes pour certains grands joueurs, à commencer par Pepe et Thiago Mendes.

Christophe Galtier, comme révélé par le10sport.com, s'est interrogé sur la suite de son parcours au LOSC.

" Pépé est un joueur de très haut niveau qui va avoir une décision difficile à prendre sur le choix de son club. ll va y avoir une bataille entre grands clubs européens, je lui conseille de prendre le temps de la réflexion, de prendre en compte le projet comme il l'a fait avec Lille cette saison". Il sera encore meilleur.

Recommande: