Adil Rami et Steve Mandanda ne veulent pas quitter l'OM

21 Mai, 2019, 00:30 | Auteur: Ruben Ruiz

Ce n'est un secret pour personne, l'international français vit un exercice 2018-2019 très compliqué avec l'écurie phocéenne.

Une prochaine saison avec Rudi Garcia l'an prochain donc? Lors d'une cérémonie des Trophées UNFP légèrement ennuyeuse, le défenseur de l'OM a décoincé son auditoire avec son humour et son audace. Après s'être excusé, il a affirmé son souhait de poursuivre l'aventure avec le club sudiste.

Quel bilan faites-vous de cette saison de l'OM? Je m'en rends compte, je fais partie des responsables. Je m'en veux beaucoup. Je n'ai pas été au niveau cette année. Je suis triste pour le coach. Je suis triste pour le club, pour les supporters.

" J'entends beaucoup de choses à mon sujet". Il a dit que c'était une des pires saisons de sa carrière, et je sens que je suis une des causes car j'ai moi-même réalisé la pire saison de ma carrière. "Pas mal de gens vont m'attendre au tournant et dire que ce sont des paroles en l'air, mais ce n'est pas grave", a assuré Rami, dont le contrat à Marseille court jusqu'en 2021.

Reste à sa voir si le champion du monde 2018 aura la capacité de retrouver sa place de titulaire dans l'axe de la défense olympienne. Peu importe les critiques, j'ai pour habitude de rebondir: "je compte bien rester à l'OM, je compte bien péter la baraque", a-t-il lâché, dans des propos relayés par nos confrères de L'Équipe.

Recommande: