A Cannes, les larmes d'émotion de la légende Elton John

21 Mai, 2019, 13:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Elton John

Jeudi, l'icône britannique a rivalisé de fantaisie pour la présentation du film "Rocketman", biopic inspiré de sa vie présenté en avant-première lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Et c'est les yeux rougis, derrière ses lunettes en forme de coeurs, qu'il est réapparu au centre des regards de tous.

Un peu plus tard, Elton a fait le show sur la plage du Carlton où se déroulait la fête de "Rocketman", ont rapporté certains médias. En effet, c'est là qu'en 1983, il avait enregistré l'un de ses plus iconiques clip: "I'm still standing ".

La popstar de 72 ans est arrivée au bras de son époux depuis 2005, le réalisateur canadien David Furnish, à la fin de la séance photo réservée au casting du film.

Alors qu'il se déplace avec difficulté, les organisateurs lui ont évité de franchir les 24 marches qui mènent jusqu'à l'entrée de la salle du Grand théâtre Lumière en le faisant passer par une porte de côté. En haut des marches, il a salué la foule, tout sourire, et s'est livré aux flashs des photographes.

Leur association avait donné naissance à un phénomène mondial, placé en orbite en 1970 avec l'album éponyme contenant le tube "Your song" et poursuivi ensuite pendant de nombreuses années. Et le chanteur n'a pas tari d'éloges sur Taron Egerton, le comédien de 29 ans (héros de "Kingsman ") qui joue son rôle dans "Rocketman " en chantant lui-même les titres d'Elton John.

Recommande: