Serie A - La Juventus Turin annonce le départ d'Allegri !

20 Mai, 2019, 09:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Juventus: Massimiliano Allegri limogé Cristiano Ronaldo réagit à l’annonce
SPORTS
Bénin24 Télévision
17 Mai 2019 0

Posté le 17 Mai 2019 à 15h32, par ThomasRenardUne grosse annonce venue de Turin.

Décidément, l'été sera chaud cet été du côté de l'Europe du football.

Une histoire qui se termine.

.

Alors qu'il va quitter la Juventus, Massimiliano Allegri serait dans le viseur du PSG pour pallier l'éventuel départ de Thomas Tuchel. "Avec le président, on a parlé il y a quelques jours avec l'idée de se revoir".

Une mission que l'entraîneur passé par l'AC Milan ne pourra finalement pas atteindre avec la Vieille Dame.

Un communiqué plutôt lapidaire confirme la décision: "Massimiliano Allegri ne sera plus sur le banc de la Juventus pour la saison 2019-2020", peut-on lire, le club piémontais précisant simplement que le technicien italien et son futur ex-président Andrea Agnelli donneront samedi (14 heures) une conférence de presse pour permettre de donner les raisons de cette séparation.

Allegri quitte la Juventus par la grande porte, puisque durant cinq ans, il a remporté cinq championnats, quatre Coupes d'Italie, deux SuperCoupes d'Italie et a été deux fois finalistes en ligue des champions.

Sur son compte Facebook, le portugais a souhaité une bonne chance à l'italien: "5ans au Club et 11 trophées". Autres noms évoqués, ceux de Simone Inzaghi (Lazio Rome) et de Mauricio Pochettino (Tottenham).

Recommande: