PSG : Grégory Schneider s’étouffe de rire avec la rumeur Griezmann

20 Mai, 2019, 08:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Tuchel rêve d’un attaquant totalement inaccessible au mercato

Une rumeur sur laquelle est revenu l'entraîneur parisien, Thomas Tuchel, ce vendredi en conférence de presse: "Griezmann est un joueur qui peut jouer avec toutes les équipes du monde". Ca fait plaisir à tous les entraîneurs et toutes les équipes.

Trois jours après l'annonce du départ d'Antoine Griezmann, qui a déclaré dans une vidéo publiée par l'Atlético sur les réseaux sociaux qu'il s'apprêtait à quitter le club madrilène cinq années après son arrivée, on ne sait toujours pas où évoluera le Mâconnais la saison prochaine.

"Mais en ce moment, ce n'est pas réaliste. On doit créer une équipe avec plus de joueurs défensifs pour changer un peu notre style et notre mentalité, mais pas trop. On a montré du mental et de la qualité, mais pour s'améliorer, c'est absolument nécessaire". On doit créer une équipe.

Selon la BBC, le club de la capitale serait venu aux renseignements pour l'attaquant brésilien.

Non seulement le champion du Monde couterait la bagatelle de 120 millions d'euros (le montant de sa clause libératoire), mais en plus le coach allemand préfère se concentrer sur la nécessité de se renforcer sur le plan défensif: "On cherche des joueurs avec certains profils et on doit être réalistes".

Recommande: