Loto national : le jackpot de 21 millions d'euros dans l'Hérault

20 Mai, 2019, 09:15 | Auteur: Sue Barrett
  • Un joueur remporte 21 millions d’euros 4e plus gros gain de l’histoire du Loto

Malgré une combinaison gagnante difficile composée de beaucoup de numéros dans la série des 40, une grille a eu la chance de trouver l'intégralité de la combinaison, remportant la totalité des 21 millions d'euros qui était en jeu. Il aura fallu attendre le 12e tirage de cette série pour qu'un joueur trouve enfin la combinaison gagnante dans son intégralité. Il a coché le 27, 38, 42, 44, 46 et le 1, des boules qui sont sorties du panier.

Les numéros gagnants du tirage Loto du mercredi 15 mai 2019. Il s'agit également du gain le plus important jamais remporté dans l'Hérault.

La cagnotte du loto de 21 millions d'euros a été gagnée hier par un Héraultais ou une Héraultaise.

Cela faisait 5 ans presque jour pour jour qu'un jackpot du Loto n'avait pas atteint pareil sommet!

La Française des jeux a indiqué qu'il s'agissait là du quatrième plus gros gain remporté en France depuis le lancement du Loto en 1976. Et il est ce jeudi matin, même si la commune où a été validé le désormais précieux ticket reste encore inconnue, la propriété d'un Héraultais selon Tirage-Gagnant.com. Le gain record du Loto avait été remporté en juin 2011 à Sarcelles, dans le Val-d'Oise, avec 24 millions d'euros. C'est la treizième fois qu'un jackpot du Loto a été remporté en 2019 par un joueur.

Recommande: