Britney Spears ne sera peut-être plus jamais sur scène

18 Mai, 2019, 00:03 | Auteur: Sue Barrett
  • Une bourde monumentale

Elle a déclaré, lors d'une audience au tribunal de Los Angeles, que son père, Jamie, l'avait internée contre son gré, et qu'il l'avait également contrainte à prendre des médicaments.

Britney aimerait aujourd'hui être libérée de la tutelle de son père, tout en permettant à sa mère de s'impliquer dans la gestion de ses affaires.

Voilà maintenant que le gérant de la chanteuse, Larry Rudolph, nous annonce qu'elle pourrait ne plus jamais faire de spectacle. Au départ c'était de petites choses sans importances, les faits ayant pris une autre tournure ont conduit la jeune dame dans un hôpital psychiatrique.

Dans tous les cas, l'homme a insisté sur le fait qu'il n'enverra jamais sa protégée au casse-pipe. Depuis, elle est sortie de l'établissement hospitalier mais son état reste pour le moins inquiétant.

Elle a annulé sa résidence, "Domination", prévue à Las Vegas au Park Theater du Park MGM Hotel and Casino, puis elle s'est fait admettre dans un centre de soin psychiatrique où elle est restée 30 jours.

Depuis plus d'un mois, Britney Spears ne va pas bien. Il ajoute: " Je ne veux pas qu'elle travaille avant qu'elle ne soit prête physiquement, mentalement et qu'elle ait envie de le faire. Si ce moment n'arrive jamais, alors ça n'arrivera jamais.

"Je n'ai aucun désir ni aucune possibilité de la faire travailler de nouveau".

D'après le discours de son manager, il se pourrait donc que Britney Spears ne remonte jamais sur une scène. Je suis juste là pour elle si elle veut retourner au travail. "Elle ne doit pas y aller dans un futur proche, et même plus jamais". "Et si elle souhaite un jour retravailler, je suis là pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée", a précisé le gérant de Britney Spears.

Larry Rudolph a expliqué ce qu'il s'est vraiment passé, sans la langue de bois.

Recommande: