James Bond 25 : le tournage suspendu, Daniel Craig s'est blessé

16 Mai, 2019, 13:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Releasing GmbH

C'est un nouveau coup dur pour le 25ème volet de la saga.

Lors d'un tournage de James Bond en Jamaïque, Daniel Craig s'est blessé à la cheville. Selon le magazine britannique The Sun, le comédien a été renvoyé aux Etats-Unis pour subir différentes radios, amenant un arrêt temporaire du tournage. "Il avait mal et s'est plaint de sa cheville", rapporte une source anonyme. Sans l'acteur principal la production a été stoppée en attendant d'en savoir plus. Alors que l'équipe devait filmer dans les studios de Pinewood en Angleterre durant la semaine, ce planning a visiblement été annulé. Il s'est cassé les dents durant Casino Royal, il s'est froissé un muscle à l'épaule durant Quantum of Solace et a dû se faire opérer.

Daniel Craig est un habitué des blessures sur les tournages. Il s'est aussi fait mal aux côtes, s'est coupé l'extrémité d'un doigt et durant Spectre, il s'est blessé au genou ce qui a aussi retardé la production du film à l'époque.

Officiellement la date de sortie est toujours la même. Bond 25 (titre provisoire) devrait sortir le 8 avril 2020.

Le 25 avril dernier, les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, accompagnés par le réalisateur Cary Joji Fukunaga, dévoilaient en grande pompe le luxueux casting du prochain (et 25e) film de l'increvable saga James Bond, qui sera incarné pour la cinquième et sans doute dernière fois par Daniel Craig.

Rappelons qu'une première tuile était déjà tombée sur ce " Bond 25 " il y a quelques mois.

Recommande: