Bientôt un documentaire "autorisé" sur Schumacher

16 Mai, 2019, 12:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Israël monte le son avec l'Eurovision malgré les appels au boycott

Michael Schumacher va faire l'objet d'un documentaire retraçant sa carrière. Les deux maîtres du 7e art ont reçu "le soutien total" des proches du pilote qui réside à Gland, dans le canton de Vaud. Le film donne également la parole à des personnalités-clés et autres compagnons de la légende de Formule 1.

Six années se sont écoulées depuis le terrible accident de ski qui a plongé le champion du Monde de F1 dans un profond coma. Ensemble, les deux Allemands ont déjà tourné des documentaires sur l'homme d'affaires multimillionnaire Gunter Sachs, notamment connu pour avoir épousé Brigitte Bardot en 1966 ainsi que sur le chanteur de schlager Udo Jürgens et le joueur de tennis Boris Becker.

Pour l'heure, "Schumacher", tourné en allemand, est programmé en Allemagne et en Suisse. Il est en effet la seule personne à avoir remporté sept championnats du monde de Formule 1, dont cinq victoires consécutives avec Ferrari. Il s'était retiré de la compétition en 2012, mais a été victime l'année suivante d'un accident de ski à Méribel (France) qui l'a laissé très handicapé. Depuis il souffre de graves lésions crâniennes.

Recommande: