Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 5 — Black Mirror

15 Mai, 2019, 20:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Black Mirror : la saison 5 revient très bientôt et dévoile sa bande-annonce !

Save the date! Le 5 juin prochain, Netflix va mettre en ligne l'attendue saison 5 de Black Mirror, qui avait pris du retard à cause du travail qu'a demandé l'épisode interactif spécial Bandersnatch. Mais ce n'est pas tout, puisque la plateforme a profité de l'occasion pour partager une bande-annonce de plus d'une minute.

Si vous trouviez que votre mercredi matin allait un peu trop bien à votre goût, sachez qu'une première bande-annonce pour la cinquième saison de Black Mirror vient de faire surface sur le Web.et elle est aussi angoissante que vous l'imaginiez! Rendez-vous le 5 juin prochain sur Netflix pour découvrir les trois épisodes de la cinquième saison de Black Mirror! Cette nouvelle saison devrait proposer au moins trois épisodes abordant chacun leur propre histoire distincte.

Dans ce trailer, on découvre que la pop star Miley Cyrus va incarner un rôle bien méta: celui d'une performeuse adulée par des milliers de fans qui subit une sorte de transformation afin d'atteindre le niveau de gloire supérieur. On peut également apercevoir Anthony Mackie (Falcon chez Marvel) mais aussi Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman).

Si le créateur de la série, Charlie Brooker, a affirmé que la nouvelle saison de Black Mirror serait plus positive, les fans de la série devraient tout de même retrouver la patte dystopique caractéristique de la série.

Recommande: