Nekfeu sortira son nouvel album... au cinéma — "Les étoiles vagabondes"

15 Mai, 2019, 21:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Le nouvel album de Nekfeu sortira le 6 juin prochain Le rappeur parisien présentera dans le même temps un film au cinéma

Bestimage A 29 ans, Nekfeu s'est imposé comme l'un des piliers du rap français. Finalement, après une absence de plusieurs mois, Nekfeu décide de revenir en mêlant musique et cinéma.

Et pour faire patienter les fans, le rappeur emblématique parisien vient de lâcher la première bande-annonce de ce film qui s'intitule Les étoiles vagabondes. Après la sortie de ses albums Feu (2015) et Cyborg (2016), il a donné la réplique à Catherine Deneuve dans Tout nous sépare (2017).

"Les Étoiles vagabondes: nouvel album le 6 juin au cinéma". En effet, il proposera le 6 juin en séance unique un documentaire de 1h26, comme le confirme Gaumont Pathé sur son site officiel.

Si peu d'infos ont filtré à propos de ce film-album, co-réalisé avec Syrine Boulanouar, un synopsis a tout de même été dévoilé: "Quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'elles explose en supernova, il arrive qu'elle condamne l'autre étoile à errer sans trajectoire dans l'univers". On les appelle les étoiles vagabondes. Preuve que le rappeur ne fait décidément rien comme personne.

Recommande: