Royal baby : elle parie sur le bon prénom et gagne 21.000 euros

14 Mai, 2019, 17:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Le prince Charles Camilla William et Kate n'ont pas encore rencontré Archie

Pour sa première fête des mères, Meghan Markle a dévoilé sur son compte Instagram un adorable cliché de son fils Archie, né lundi 6 mai.

Après avoir profité quelques jours de son nouveau rôle de papa auprès de son épouse, Meghan Markle, le Prince Harry a dû respecter ses obligations et s'est rendu dans le pays des tulipes. Le 8 mai, le couple a finalement accepté de présenter leur nouveau-né au monde entier, dans les couloirs du château de Windsor. Pendant ce voyage, le duc de Sussex a reçu de nombreux présents pour la naissance de son bébé. Des clichés qui ont ravi les fans des têtes couronnées. Ayant aussi perdu sa maman, Dennis von der Stroon a discuté avec le Prince Harry de cette épreuve difficile et ce dernier a eu des mots très bouleversants: " Il m'a dit que perdre une mère est comme ne plus se sentir en sécurité, on a besoin de cela en tant que fils et comment tout s'effondre quand on perd sa mère.

La jeune grand-mère a donc remporté 150 fois sa mise, mais a d'ores et déjà annoncé qu'elle allait garder bien précieusement ce petit jackpot venu du ciel.

"Nous rendons hommage à toutes les mamans aujourd'hui, celles du passé, du présent et celles qui vont le devenir et celle que nous avons perdues mais dont nous nous souvenons pour toujours. Joyeuse fête des Mères!", peut-on lire dans la petite présentation qui accompagne la photo sur Instagram. Avant de découvrir un magnifique poème de la poétesse américaine Nayyirah Waheed, intitulé Lands: "Ma mère était mon premier pays, le premier endroit où j'ai vécu".

Recommande: