Francis Lalanne sorti de la manifestation par les "gilets jaunes" à Nice

14 Mai, 2019, 00:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Eric Ciotti veut porter plainte après avoir été pris à partie à Nice par des Gilets jaunes

Le défilé des Gilets jaunes passait justement à proximité.

Une autre vidéo de la page Facebook "L'Echo du Peuple", diffusée en direct sur le réseau social, montre Eric Ciotti initialement approché par le cortège, au niveau de la foire du Livre à laquelle il explique avoir participé.

Sur l'extrait diffusé par Éric Ciotti, impossible de distinguer les auteurs de ces menaces, ni s'ils appartiennent à "l'extrême-gauche ".

Dans la foulée, le député a fustigé sur Facebook la "poignée d'activistes d'extrême gauche" qui l'avait pris à partie et a assuré qu'il envisageait de porter plainte auprès du procureur de la République "pour menaces de mort".

Plusieurs l'ont notamment traité de "collabo" et des policiers l'ont aidé à se réfugier dans sa voiture.

Éric Ciotti a reçu le soutien du patron de son parti, Les Républicains: "Écoeurant!" Honteux déchaînement de haine envers un élu de la République. "Le mouvement des gilets jaunes a été volé par l'extrême gauche violente. Tout mon soutien cher Éric Ciotti", a écrit Laurent Wauquiez dimanche sur Twitter.

En effet, Cindy Lopes se lance en politique et plus précisément pour les Européennes puisque la jeune femme apparaît sur la liste " l'Alliance Jaune " de Francis Lalanne.

Lire la suite sur LeParisien.frGuide béninois assassiné des deux Français, les hommages se multiplientTrois cadavres et deux arbalètes dans une chambre d'hôtel en BavièreDernière chance pour Enrico Macias de sauver sa villa de rêve " J'ai perdu un homme parfait": la compagne d'un soldat français tué au Burkina FasoAprès sa tentative de suicide, Isabelle Balkany sera-t-elle présente à son procès?

Recommande: