Décès de l'acteur de Power Rangers Ninja Storm — Pua Magasiva

14 Mai, 2019, 02:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Mort mystérieuse d’un des acteurs des Power Rangers

Pua Magasiva, tête d'affiche de Power Rangers: Force cyclone, a été retrouvé sans vie ce samedi, à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Pour l'heure, les causes de son décès n'ont pas encore dévoilées. Magasiva était le Ranger Rouge, Shane Clarke quand le show était diffusé en 2003. Oui, après tous ces combats, c'est une simple soirée présentée comme routinière qui aura eu sa peau!

Un policier a expliqué au journal The New Zealand Herald qu'il n'y avait pas de circonstances suspectes à sa mort.

Après avoir incarné le Ranger du Vent rouge dans la onzième saison Power Rangers: Force cyclone diffusée en 2003 sur ABC Kids, on le retrouve dans la série médicale Shortland Street. "Pua était un membre très apprécié de la famille de South Pacific Pictures".

Il avait ensuite repris son rôle en 2004 dans Power Rangers: Dino Tonnerre. Ce sont les mots d'un porte-parole de la société de production de la série néo-zélandaise, Shortland Street, à laquelle l'acteur disparu a également participé.

Le comédien, reconverti depuis dans une carrière d'animateur radio, serait mort dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il s'était rendu à Wellington pour rendre visite à sa famille.

Recommande: