VIDÉO | Ed Sheeran et Justin Bieber rempilent: tube en devenir

13 Mai, 2019, 10:30 | Auteur: Sue Barrett
  • Justin Bieber et Ed Sheeran

" With all these people all around / I'm crippled with anxiety " (" avec tous ces gens autour, je suis bloqué par l'anxiété" ), chantent ensemble Justin Bievber et Ed Sheeran dans I Don't Care. C'est donc assez évident qu'une collaboration entre Justin Bieber et Ed Sheeran allait créer des remous.

Les deux chanteurs, qui avaient eu la nouvelle de s'être mariés lors de mariages secrets l'année dernière, avaient provoqué la colère des fans dans les médias sociaux cette semaine en chantant sur le fait de ne pas être à leur place lors d'une soirée mais en les soutenant. trouver quelqu'un qui est proche. Les Beliebers devront attendre encore un peu avant d'écouter l'opus, mais l'interprète de "Sorry" leur a réservé une autre surprise pour les faire patienter: son come-back en duo avec Ed Sheeran! " Le titre est aussi une déclaration d'amour à une compagne qui les aide à surmonter ces doutes".

Ce titre évoque aussi en sous-texte les troubles psychologiques, quelques mois après que Justin Bieber a fait part de ses problèmes mentaux.

Le dernier album de Sheeran, "Divide", est sorti en 2017 et contient les tubes "Shape of You" et "Perfect" qui figurent en tête des charts mondiaux.

Justin Bieber va mieux et il est enfin prêt à reprendre en main sa carrière musicale, deux ans après son retrait de la scène.

Recommande: