Les internautes réagissent au prénom du Royal Baby (photos)

13 Mai, 2019, 09:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Les internautes réagissent au prénom du Royal Baby (photos)

Pourquoi Archie? D'après les informations révélées par la correspondante royale du 'Sun' sur son compte Twitter, et relayées par LCI, Harry et Meghan ont choisi des prénoms qu'ils aimaient. "J'ai les deux meilleurs garçons, donc je suis très heureuse", a-t-elle poursuivi, dans un grand sourire.

Harrison signifie "fils de Harry".

Le prénom de l'enfant n'a pas été révélé, le prince Harry ayant déclaré encore y réfléchir avec son épouse, bien que le couple ait eu un peu plus de temps pour y penser, leur enfant étant né après terme.

Le choix d'Archie, version courte du prénom Archibald, a surpris les parieurs qui misaient plutôt sur Arthur, Alexander ou James. Malgré ces plaisanteries, il a tout de même félicité Meghan Markle et le prince Harry, qui sont de bons amis à lui, qui l'avaient par ailleurs convié à leur mariage. Le cadet du prince Charles et de Lady Di était jadis connu pour être le trublion de la famille royale. "Ce sont des jours très importants", a renchéri Meghan, évoquant "un rêve".

Nombreux étaient les Britanniques à spéculer sur l'apparence de l'enfant.

"Il a déjà un peu de poil au visage", a-t-il ajouté, taquin.

"Je suis remplie de joie et assez émue" a aussi réagi Lotty Johnson.

Pour ceux qui auraient été coupés du monde ces dernières 72 heures, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont donc eu un fils qu'ils ont appelé Archie.

Le prince Harry, dont la mère Diana est tragiquement décédée dans un accident de voiture en 1997 alors qu'elle était suivie par des paparazzis, "voudra protéger l'enfant", a-t-elle dit.

La nouvelle avait toutefois été annoncée devant les caméras, par un prince Harry rayonnant lundi après-midi 6 mai. Le nouveau père avait confié être déjà conquis par son "irrésistible" premier enfant.

Recommande: