Le tournage annulé, les raisons dévoilées — Fort Boyard

13 Mai, 2019, 10:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Olivier Minne et Patrice Laffont sous le choc: leur grosse frayeur sur le tournage de Fort Boyard

Le tournage de la première émission "Fort Boyard" pour la nouvelle saison devait avoir lieu ce mercredi 8 mai. " A la tête du programme depuis juin 2003, Olivier Minne affirme n'avoir " jamais vu ça " de sa carrière: " Le vent est monté toute la journée et le risque, c'était qu'on ne puisse plus repartir". "D'autant plus qu'on finit de tourner dans la nuit, cette année". L'équipe du jour - les boxeurs Tony Yoka et Estelle Mossely, l'humoriste Tom Villa, l'ex-footballeur Olivier Dacourt et la journaliste de Marie Portolano - a pu être prévenue avant de se rendre sur le fort. "Nous étions en alerte météo depuis quelques jours. Mais ils reviendront la semaine prochaine", a déclaré le réalisateur Francis Coté.

En ce qui concerne la production, elle a précisé que c'est pour de telles raisons qu'elle préparait des jours supplémentaires de tournage au cas où.

Sur le compte Facebook de Dragon 17, l'hélicoptère, la sécurité civile qui a évacué ces personnes ont partagé plusieurs photos impressionnantes de son action dans le Fort Boyard. Une fois les conditions climatiques extrêmes terminées, la production a pu constater quelques dégâts matériels: "Les volets de protection ont volé en éclats et les vitres avec, notamment dans la cuisine et la salle de repos. Tout comme la passerelle d'accès qui avait été remontée à temps". Selon Le Parisien, le tournage a commencé aujourd'hui avec une autre équipe, tout aussi prometteuse: les rappeurs Bigflo & Oli et les YouTubeurs McFly et Carlito.

Recommande: