Le prince Harry reçoit un body "Invictus Games" pour son bébé Archie

13 Mai, 2019, 09:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Le prince Harry en visite à La Haye aux Pays-Bas pour les préparatifs des Invictus Games le 9 mai 2019. Ici avec Margriet des Pays-Bas

Aux Pays-Bas pour la journée comme ses équipes l'avaient annoncé la semaine dernière, le prince Harry est apparu avec un grand sourire devant les photographes, quelques heures seulement après avoir présenté son fils Archie, né lundi, avec son épouse Meghan. Nul doute que l'époux de Meghan Markle aurait été ravi d'avoir sa mère à ses côtés lors de la naissance d'Archie. À travers son travail, il a parlé à beaucoup de personnes qui ont perdu un membre de leur famille et quand il entend leur histoire, il m'a dit qu'il se sent moins seul.

Jeudi 9 mai, le petit-fils de la reine Élisabeth II était attendu à Amsterdam, aux Pays-Bas, à l'occasion des préparatifs de la prochaine édition des Invictus Games - une compétition sportive créée pour les soldats blessés. Par ailleurs, le Duc de Sussex a pu parler avec l'un d'entre eux et ce dernier a fait de très belles déclarations concernant Lady Diana. Il semble bien que l'arrivée de son bébé a changé énormément de choses dans sa vie. Je lui ai dit qu'il y a quelques mois, je luttais contre une maladie mentale, mais que la grossesse de ma femme m'avait donné un nouveau but. " se remémore-t-il, pour People Magazine".

En particulier celui de sa mère, Lady Diana, qui lui manque particulièrement en ce moment. "Il m'a aussi confié qu'il était très content que son garçon soit très calme pour le moment, et de ne pas faire trop de plans car on ne peut pas prévoir quand le bébé arrive". En effet, les deux hommes ont tous les deux perdu un être cher dans leur vie.

Créés par Harry, qui a servi dans l'armée britannique en Afghanistan, les Invictus Games sont un événement sportif international à l'image des jeux paralympiques pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Qu'on a besoin de cela en tant que fils et que tout s'effondre quand on perd un parent. "Il m'a dit que perdre une mère, c'est comme ne plus se sentir en sécurité".

Recommande: