Djuna, le père de Gim violemment agressé

13 Mai, 2019, 10:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Le père de Maitre Cims et Dadju après le kidnaping

Déjà, des rumeurs circulaient, faisant état de ce que le père des deux chanteurs avait été victime d'un enlèvement, le dimanche 5 mai, selon le site radioscoop.com."Embarqué de force dans une voiture dans les Hauts-de-Seine, Djuna Djanana, 64 ans, a été enlevé par trois personnes demandant de l'argent contre sa liberté". Ses agresseurs l'auraient également menacé de représailles s'il portait plainte, avant de le relâcher quelques heures plus tard. L'ancien membre du groupe Viva La Musica y profitait d'une paisible journée en famille avec Dadju.

L'artiste Djuna djanana le père de Maitre Gims et Dadjou, s'est fait sauvagement agressé à Paris hier.

Des images de lui avec des blessures au visage ont envahi cette semaine les réseaux sociaux, suscitant beaucoup d'interrogations chez les internautes.

Le prolifique Gims et son frère Dadju n'ont pas bien accueilli la nouvelle et ont été terriblement effrayés. Le parquet de Nanterre, saisi de cette affaire, a ouvert une enquête pour "séquestration et violences". Pour rappel, Djuna Djanana est un chanteur très célèbre en République démocratique du Congo, son pays d'origine.

Recommande: