Cyril Hanouna vs. Alain Chabat : l'animateur de TPMP en remet une couche

13 Mai, 2019, 10:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Huguette en détresse

Ce dernier ne semble toujours pas s'être remis du fait que Alain Chabat n'ait pas souhaité l'inviter dans son célèbre jeu sur TMC, considérant Cyril Hanouna comme incompatible avec le programme.

Mais Cyril Hanouna a également tenu à mettre les choses au point et à dire tout le mal qu'il pensait d'Alain Chabat et de son équipe. "Moi je les défends et on le sait tous, je ne peux pas les blairer".

Un plaidoyer annonçant les prémices d'une réconciliation entre les deux animateurs? Et il défend l'émission Burger Quiz. Cyril Hanouna n'avait notamment pas manqué de tacler le cinéaste lors de son départ du Burger Quiz, avant que Marina Foïs ajoute son grain de sel.

Burger Quiz rassemble moins de 900 000 spectateurs.

Cependant Cyril Hanouan reste objectif lorsque Gilles Verdez s'est montré choqué par une question de Marina Foïs à un candidat de " Burger Quiz ".

Ce n'est pas admissible.

En réponse, Cyril Hanouna a pris la défense de l'actrice, "Je n'en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes".

Le chroniqueur Gilles Verdez en rajoute aussi une couche en disant: Si c'était ailleurs, comme ici, tout le monde nous tomberait dessus. C'est une vanne! Si on ne peut plus faire de vannes, alors...

Se rendant probablement compte qu'il venait de soutenir ses adversaires, Baba est ensuite revenu sur ses affirmations. "Alain Chabat il le sait, je ne peux pas le blairer, et tous ceux autour de la table aussi", a-t-il asséné, comme pour bien appuyer le fait que c'était uniquement le droit de rire de tout qu'il défendait.

Recommande: