Breakpoint, le prochain jeu Ghost Recon, fuite

13 Mai, 2019, 09:51 | Auteur: Lynn Cook
  • JPEG- 48.7

Après le succès de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, l'équipe d'Ubisoft Paris, avec l'aide de diverses autres équipes d'Ubisoft à travers le monde, revient avec un tout nouveau projet.

De plus amples informations sur Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint sont disponibles sur le site officiel du jeu, sur Twitter, Instagram ou Facebook via le hastag #ghostrecon. Bien que affichée pendant le stream d'Ubisoft, la date de sortie quant à elle vient se confirmer une nouvelle fois sur le site.

Ghost Recon: Breakpoint sortira le 4 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et les développeurs promettent des extensions tous les quatre mois. Si vous souhaitez participer à cette session privée, deux moyens s'offrent à vous, la première est de pré-commander le soft afin de vous assurer votre accès, la seconde et de vous inscrire gratuitement à ce lien. Suite à une attaque sur leur hélicoptère de reconnaissance, Nomad se retrouve à devoir survivre dans une jungle qui lui est purement hostile, contrôlée par l'un de leurs anciens compagnons d'arme: le colonel Cole D. Walker, interprété par le très bon Jon Bernthal (The Walking Dead, Punisher, Sicario), introduit lors de l'opération Oracle de Ghost Recon Wildlands. Malgré tout vos talents, l'ennemi est cette fois-ci encore plus redoutable que tout ceux que vous avez pu affronter auparavant.

L'Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles® haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook®, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d'identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d'Auroa résistante à l'eau ainsi que la bande originale du jeu. Évidemment, ce sera à nouveau jouable en co-op de 2 à 4 pour faire du PvE ou du PvP en arènes.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de lîle. Il est aussi possible de transporter les corps de vos ennemis et de vos camarades sur votre dos. Au programme, le contenu supplémentaire ajoutera de nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités. Que ce soit dans la campagne principale, ou dans le mode multijoueur disponible dès le lancement, le personnage et la progression seront conservés.

L'Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.

Ceux qui vont acheter les éditions Gold, Ultimate ou l'édition Collector auront un accès anticipé de 3 jours.

LÉdition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.

La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur lUbisoft Store.

Recommande: