Apex Legends bientôt sur mobile, pour tuer Fortnite et PUBG ?

13 Mai, 2019, 10:45 | Auteur: Lynn Cook
  • Apex Legends pourrait bientôt séduire de nouveaux joueurs grâce au portage mobile

Apex Legends, le principal concurrent du Battle Royale d'Epic Games, vise lui un public plus avertit, plus exigeant, plus "hardcore" et ne proposait ainsi pas de version mobiles, peu adaptée à une expérience demandant du skill et une bonne machine.

Début février, le géant Electronic Arts créait la surprise avec le lancement d'Apex Legends, un nouveau battle royale mis au point par Respawn Entertainment (Titanfall). Une performance loin d'être passée inaperçue et qui fait le bonheur d'EA.

Au cours de la présentation des résultats financiers du trimestre, EA a en effet annoncé son intention d'étendre le jeu à d'autres plates-formes.

EA n'a pas dévoilé comment elle compte traduire son jeu en version mobile, non plus. Selon Electronics Arts, Apex Legends connaît un succès inédit contrairement à Anthem qui n'a pas répondu aux attentes.

C'est précisément en ces termes que l'information est tombée: " Nous sommes en négociations avancées pour amener Apex Legends en Chine et sur mobile ".

Respawn a des tonnes de problèmes à résoudre, en particulier en ce qui concerne la construction de sa scène professionnelle, car de nombreux joueurs ont demandé à ce que des parties personnalisés soient mis en œuvre dans Apex Legends. Les deux jeux ont très vite réussi à s'imposer et leurs versions mobiles rapportent (très) gros.

Du côté d'Electronics Arts, on explique simplement être " extrêmement enthousiaste quant à l'avenir d'Apex Legends ".

Recommande: