Liverpool - Barça : les supporters ont désigné le responsable !

10 Mai, 2019, 02:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La composition des équipes

Suite à l'exploit réalisé par l'équipe anglaise des Reds, José Mourinho l'ex-entraîneur de Manchester United n'a pas caché le fait qu'il était impressionné par cette victoire qualificative de Liverpool contre le FC Barcelone (4-0).

"C'est le cadeau de Liverpool, écrit Jonathan Liew dans The Independent". Ce qu'espère José Mourinho, qui a tenu à féliciter Jürgen Klopp sur le plateau de beIN Sport. "Après ça, il aurait pu se déshabiller et courir autour d'Anfield avec son pantalon baissé et tout cela aurait semblé faire partie de son charme hystérique germanique, note Matt Dickinson dans The Times". Et pourtant, il reste encore un long chemin à parcourir.

Messi est une nouvelle fois privé de finale de Ligue des champions après un match incroyable d'intensité.

" Le Barça écrit sa page la plus sombre en étant éliminé de la Ligue des champions de manière impardonnable à Anfield ", assène Sport, pointant la responsabilité de l'entraîneur Ernesto Valverde. Après 90 minutes de folie, les hommes de Jürgen Klopp ont validé leur ticket pour la finale de la coupe aux grandes oreilles grâce à un large succès (4-0) à Anfield. Avec les stars de Liverpool blessées. Avec le meilleur joueur du monde", détaille Marca, allusion à Lionel Messi, représenté en tout petit sur la photo devant un mur de supporters des Reds et l'implacable tableau d'affichage: "4-0 pour Liverpool. Avec le précédent de Rome.

Dans ce concert de critiques, les journaux madrilènes se montrent moins virulents. Avec le Real déjà éliminé.

Recommande: