Le Starbucks dans Game Of Thrones est une erreur — HBO confirme

09 Mai, 2019, 11:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Helen Sloan  HBO

"Le latte qui apparaît dans l'épisode est une erreur".

En plus de Jorah Mormont (Iain Glen), Daenerys (Emilia Clarke) a dû faire face à deux nouvelles grandes pertes avec la mort de son dragon Rhaegal et de son assistante et meilleure amie Missandei (Nathalie Emmanuel) lors de l'épisode 3 "The Last of the Starks".

Le cinquième et avant-dernier épisode de " Game of Thrones " sera diffusé dans la nuit du 12 au 13 mai, à 3 heures du matin en France. Selon lui, l'oubli de la tasse de café sur le tournage a été dramatisé par les fans car une telle erreur n'avait jamais été commise auparavant dans la série. Mais Daenerys, toujours perturbée par la révélation de l'identité de Jon Snow, l'observe en pleines festivités, alors que Tormund assure qu'il ferait un excellent roi. Et elle était tout aussi surprise que les fans: "Je n'arrive pas à y croire!" Mais j'imagine qu'il était vraiment là. Nos équipes de déco sont tellement sur le pont, tout le temps, à 1 000 %.

Invitée à la radio WNYC le 6 mai, la productrice exécutive de Game of Thrones, Bernie Caulfield, a présenté ses excuses pour cet incident: "Nous sommes désolés". Westeros est le premier endroit à avoir eu un Starbucks, c'est un fun fact peu connu. "Pour être honnête, nous sommes surpris qu'il n'ait pas commandé de "Dragons Drink", a déclaré la société, faisant référence à un nouveau produit sur son menu d'été".

Recommande: