Vidéos. Coupe de France : Rennes fête sa victoire sous les klaxons

28 Avril, 2019, 15:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Thomas Tuchel et Neymar après un match du PSG

Le retour du brésilien, blessé pendant une grande partie de la saison, n'a pas suffit aux Parisiens pour remporter la Coupe de France face à Rennes, samedi soir. Après cette défaite aux tirs au but, qui plonge le club dans la crise face à son plus mauvais bilan depuis le début de l'ère qatarie, l'attaquant star a perdu ses nerfs face à un supporter rennais, comme le montrent plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Avant, donc, de lancer à Neymar: " Oh va apprendre à jouer au foot, toi!

Le Brésilien s'est arrêté, et a fixé l'homme en question, avant de lui asséner un coup au visage. Le supporter, à sa sortie du Stade de France, avait confié à L'Équipe une version plus édulcorée: " Je ne l'ai pas insulté, je lui ai dit qu'ils avaient été nuls, c'est le jeu, en englobant toute l'équipe. " Selon le PSG, cité par RMC, ce chauffeur-livreur de vingt-huit ans, originaire de Nantes, serait ami avec un des joueurs du Stade Rennais".

Jour de finale ce samedi! Et dans ces trente minutes supplémentaires, Parisiens et Rennais ne marquaient pas. Là, je suis tout tremblant, j'ai la lèvre ouverte et j'ai saigné du nez. " Contacté de nouveau ce dimanche matin, il n'a pu être joint".

Recommande: