PSG: Thomas Tuchel, la descente aux enfers

28 Avril, 2019, 14:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Thomas Tuchel, la descente aux enfers

Je suis très déçu, je n'ai pas d'explications. Il est très fiable dans les matches comme ça, il aime les défis quand il faut être décisif dans les matches décisifs. "Pour expliquer, c'est très difficile". A ma gauche le mbappétage de plomb de Kylian, à ma droite le manque de self-control de Neymar, qui s'en prend à un idiot en tribunes dans une scène filmée qui n'apportera rien de bon à sa réputation, avant de flinguer ses jeunes équipiers sans raisons.

Concernant Kylian Mbappé, qui a raté plusieurs occasions et récolté un carton rouge en seconde période, l'entraîneur a révélé qu'il ne lui était "pas possible de marquer". Une intervention au niveau du genou absolument scandaleuse, qui force l'arbitre à sortir un carton rouge.

Après cette nouvelle désillusion, pouvez-vous tirer un bilan de votre première saison au Paris SG? Ce n'est pas une situation facile. Nous ne sommes pas satisfaits par nos résultats.

Pensez-vous que le mental de votre équipe est trop friable? Nous sommes fragiles. On manque de 'conséquence', de faire ce qui est nécessaire pour marquer le 3e ou le 4e but. Ca me donne aussi le sentiment que c'est un peu fragile. Ce n'est pas clinique.

"En conférence de presse, Thomas Tuchel a pris la défense de son joueur".

Recommande: