Neymar revient sur son arrivée au PSG

28 Avril, 2019, 15:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar- PSG

Entre-temps, le numéro 10 du PSG est revenu sur l'action fatale contre les Alsaciens qui l'a contraint à plusieurs mois de repos et de rééducation et, selon lui, la raison de sa blessure est toute trouvée.

"En allant à Paris, j'avais l'impression d'être sur le point de m'attaquer à un challenge plus difficile que là où j'étais". C'était un choix que j'ai fait.

"Ma meilleure qualité a toujours été le dribble". On ne peut pas avoir un joueur comme Neymar sans que les personnes, les clubs ne rêvent de lui. Les critiques, elles m'ont beaucoup dérangé, mais maintenant je m'en fiche. "Ceux qui me connaissent, connaissent mon caractère et mon essence, ont une idée de tout ce à quoi je fais face et de qui je suis". Très agacé par les critiques quotidiennes dont il fait l'objet, notamment depuis sa récente blessure au métatarse survenue contre Strasbourg fin janvier, l'international brésilien, aujourd'hui sur pied et prêt à en découdre avec ses adversaires, s'est confié sur l'impact de ces attaques. "On dit que je plonge, mais cette blessure est venue parce que je ne me suis pas laissé tomber, a expliqué le n°10 du PSG dans un entretien accordé à la chaîne Fox Sports". Lors de ce match, on a tenté de m'intimider, les adversaires m'ont beaucoup parlé.

Recommande: