Lyon, Aulas : "On a envie de frapper un grand coup"

28 Avril, 2019, 00:55 | Auteur: Ruben Ruiz

Le président de l'OL, heureux après la victoire à Bordeaux, a de nouveau évoqué la succession de Bruno Genesio. Après la victoire face aux Girondins de Bordeaux, qui permet aux siens d'être en bonne posture dans la course à la Ligue des Champions, à quatre matchs du terme de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas avait logiquement le sourire face aux médias.

Cependant, désormais, les rumeurs se multiplient concernant son futur remplaçant. Visiblement, ce ne sera pas Laurent Blanc.

"Laurent Blanc fait partie des entraîneurs qui peuvent m'intéresser, a lâché 'JMA' sur Eurosport". On avait un petit peu parlé avant, j'étais aussi venu à la causerie avant le match et on s'était dit un certain nombre de choses, de tout tenter pour essayer de vivre une fin de saison qui permettrait de montrer que l'on n'était pas en crise.

Libre depuis son départ de Manchester United au cours de la saison, le nom de José Mourinho a été associé à l'Olympique Lyonnais.

Alors que les noms de Laurent Blanc, Marcelo Gallardo ou encore Christophe Galtier ont circulé ces derniers temps, le président emblématique rhodanien s'est amusé à brouiller les pistes. J'ai beaucoup de respect pour lui.

"Vous me demandez si l'OL est prêt à faire des efforts financiers pour faire venir un grand entraîneur?" Alors que plusieurs cadres de l'effectif sont annoncés partant, on ne sait toujours pas qui sera le successeur de Bruno Genesio sur le banc lyonnais. Jean-Michel Aulas est présenté comme le plus grand dirigeant du football français. Quel coach pour l'Olympique Lyonnais?

Recommande: