Le PSG sur Diego Costa

28 Avril, 2019, 03:32 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Dugarry sonne la fin de l'aventure de Cavani à Paris

L'international uruguayen du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani, aurait décidé de continuer l'aventure chez les Parisiens lors de ce mercato d'été. Et pour l'entraîneur de l'Atlético Madrid, ce rêve pourrait bientôt devenir une réalité. Je pense que le sens de l'histoire au PSG, c'est Mbappé avant-centre. Des dirigeants qui s'activeraient d'ailleurs en coulisses afin de préparer sa succession. Son jeu ne se marie pas avec celui de Neymar et avec celui de Mbappé. Il apporterait aussi ce vice et cette expérience (une finale de Ligue des Champions, une victoire en Ligue Europa) qui font régulièrement défaut aux Parisiens sur la scène européenne. Le Matador du PSG n'a plus qu'un an de contrat à Paris, et il est très apprécié par Diego Simeone.

La cote de Diego Costa chute mois après mois. Une facette à double tranchant du caractère de Diego Costa, qui pourrait être bien mal perçue chez les arbitres de L1, mais aussi dans le vestiaire parisien.

Même si Simeone compte sur lui pour la saison prochaine, les dirigeants ne seraient pas contre une vente du joueur, surtout que PSG serait prêt à le recruter. Cela ne vaut certainement pas le coup pour un joueur un an plus jeune avec un profil comparable.

Cavani est sous contrat jusqu'en 2020 avec le PSG, et a affirmé sa volonté de rester au club.

Recommande: