Le PSG et Herrera d'accord, signature en vue (RMC)

28 Avril, 2019, 00:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Ander Herrera un nouveau club débarque et change tout

D'après les information de RMC Sport, le joueur et le PSG auraient d'ores et déjà trouvé un accord et seule la durée du futur contrat doit encore être décidée. Malgré une offensive de dernière minute de l'Athletic Bilbao, son ancien club, Herrera aurait été convaincu de rejoindre le PSG, où il disputera la Ligue des Champions.

Arrivé chez les Red Devils en provenance du club basque en 2014 pour 36 millions d'euros, Ander Herrera était devenu un titulaire indiscutable dans le milieu à trois mis en place par Ole Gunnar Solskjaer lors de son arrivée en décembre dernier. L'Atlético Madrid, Valence et le Milan AC seraient aussi sur sa piste, mais le match se jouerait principalement entre Paris et l'Athletic Bilbao, où il évoluait avant de gagner le Royaume-Uni. C'est-à-dire un salaire proche de celui qu'il a présentement à Manchester United.

Un contrat plus long l'attendrait à Bilbao. Il ne resterait que la durée du contrat à peaufiner, entre quatre et cinq ans. En fin de contrat avec Manchester United, l'Espagnol devrait donc rejoindre l'effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine.

Recommande: