La nouvelle bande-annonce de "Detective Pikachu" est trop touchante

27 Avril, 2019, 23:58 | Auteur: Sue Barrett
  • Detective Pikachu offre une bande-annonce tout en douceur

Dans une nouvelle vidéo dévoilée cette semaine par Ryan Reynolds, on découvre un peu plus ces petites créatures adorables (et un peu dangereuses) qu'on croisera à l'écran.

Dans la continuité de la promotion du film Pokémon Détective Pikachu, Ryan Reynolds, l'acteur qui prête sa voix à Pikachu, a partagé une courte vidéo sur le monde de Ryme.

La première série animée de Pokémon n'était pas sans moments touchants; au contraire. Le film pour jeune public devrait néanmoins attirer pas mal d'adultes dans les salles et sortira le 8 mai en France. Avec sa petite casquette toute mignonne et ses joues rouges, il rentre désormais le rôle d'enquêteur après la disparition du détective privé Harry Goodman. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s'est passé. Très attendu, le film Détective Pikachu s'annonce comme un moment important dans l'histoire de la saga Pokémon. Constatant qu'ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.

La nouvelle bande-annonce de Detective Pikachu, accompagnée du classique, What a Wonderful World, de Louis Armstrong, nous rappelle que l'univers des Pokémon n'est pas juste divertissant et drôle; il est merveilleux.

Recommande: