Huawei P30 Lite : une

27 Avril, 2019, 23:55 | Auteur: Lynn Cook

Passé entre les mains du YouTuber Zack Nelson, spécialisé dans le démontage (souvent radical) d'appareils électroniques, le Huawei P30 Pro exhibe en vidéo ses entrailles.et son étonnant zoom périscopique, lui aussi éventré pour les besoins de la science.

Équipé d'une triple caméra avec un capteur principal de 48MP intégrant une lentille ultra grand-angle 8MP et renforcé par l'Intelligence Artificielle, le HUAWEI P30 lite offre une expérience photographique de qualité, le tout avec un design élégant, pour convenir à tous les consommateurs. Un élément que nous ne manquerons pas de vérifier dans notre test complet du Huawei P30 Lite, qui sera disponible très bientôt sur Presse-Citron.

Ce smartphone Huawei dispose d'un écran OLED de 6.1 pouces capable de diffuser des images dans une définition de 1080 x 2340 pixels. Sous le capot, un processeur Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM, sans oublier 128 Go de mémoire interne. Le smartphone se pare d'une coque 3D incurvée, avec une batterie de 3340 mAh.

Le smartphone tourne sous EMUI 9.0.1, basé sur Android 9.0. Ce dernier propose également la fonction Dual SIM, même si le second port SIM est le même que celui employé par la carte microSD. Pour le reste, on retrouve un port USB Type-C pour la recharge, et les connectivités habituelles: WiFi, Bluetooth... A noter que le capteur d'empreintes est situé au dos du smartphone. Le smartphone Huawei P30 Lite est disponible à la vente en France, au prix 369 euros.

Comptez un prix de 369 euros en version noire Midnight Black, blanche Pearl White ou bleue Blue Peacock.

Recommande: