Lukaku proposé à plusieurs clubs, dont le PSG

21 Avril, 2019, 07:35 | Auteur: Ruben Ruiz

Depuis ce match, d'ailleurs, l'ancien joueur d'Everton n'a plus marqué, et il a quelque peu retrouvé un statut de doublure de Marcus Rashford, ce qui amènerait les dirigeants des Red Devils à songer à se séparer de lui.

Selon le journal anglais The Telegraph, le PSG a été sondé pour un éventuel transfert de l'attaquant belge de Manchester United Romelu Lukaku. L'attaquant belge Romelu Lukaku devrait donc se trouver au sein de la liste des joueurs sacrifiés, mais le club mancunien ne validera le départ du colosse belge seulement si une offre acceptable arrivait sur le bureau du board d'United. Selon le Telegraph, outre le PSG, le Bayern Munich et l'Inter Milan sont des destinations possibles pour le Diable Rouge, qui aurait une préférence. Le représentant du joueur, Federico Pastorello, a répondu à une interview télévisée, admettant que le joueur était "très ouvert" concernant son avenir.

La piste la plus chaude ne semble pas être un club à proprement parler, mais bien un entraîneur, aujourd'hui sans emploi: Antonio Conte.

Et si le PSG, deux ans après Neymar, recrutait un autre de ses bourreaux en Ligue des champions? Son salaire, 295 000 euros par semaine est aussi assez prohibitif. De fait, son prix de départ serait fixé à 85 millions d'euros, soit la somme investie par Man U lors de son acquisition.

Recommande: