Le gros coup de gueule de Pamela Anderson — Notre-Dame

20 Avril, 2019, 20:11 | Auteur: Sue Barrett
  • L’actrice américaine Pamela Anderson avait visité l’entrepôt d’une association d’aide aux migrants à Calais en janvier 2017 avant de se rendre au camp de la Linière à Grande-Synthe

" L'actrice américano-canadienne Pamela Anderson, qui s'est installée en France depuis 2017, s'interroge sur Twitter, comme de nombreuses personnes, sur l'afflux vertigineux des dons pour reconstruire Notre-Dame". En seulement quelques jours, un milliard d'euros ont été promis. Je pensais que l'Église catholique avait déjà amassé assez d'argent en profitant des croyances des pauvres. "C'était facile. Merci les milliardaires", raille-t-elle d'abord. " Avant de soulever, avec tout l'humaniste qu'on lui connaît: " Qu'en est-il des sans-abri qui courent les rues, affamés?

"C'est la preuve que ce 1 % [de la population] est hors sol, continue-t-elle". Ils ne pourraient pas prouver plus leur désintérêt aux autres.

L'ex-vedette d'"Alerte à Malibu" poursuit: "Cela prouve que les 1% sont des riches qui ne se préoccupent pas des autres, juste de leurs noms dans les journaux".

Une prise de position qui n'a pas du tout été au goût de certains internautes qui se sont empressés de crier à la démagogie sur le compte de la sculpturale blonde, avançant qu'elle vivait dans le luxe et qu'elle n'avait pas de leçon à donner. Je suis sûre qu'ils vont le célébrer, que leurs donations ne seront pas taxées et qu'ils en tireront des bénéfices. Ayez au moins la courtoisie de respecter leur religion et leur éthique! La dernière réaction en date, c'est celle de Pamela Anderson, qui a laissé éclater sa colère sur Twitter dans une longue diatribe ce vendredi. Un hébergement dans sa maison sur la corniche?

Recommande: