Madonna révèle son nouveau single "Medellín" en duo avec Maluma

18 Avril, 2019, 15:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Madonna prend la pose pendant la soirée des MTV Video Music Awards 2018 au Radio City Music Hall le 20 août 2018 à New York

J-1 avant de pouvoir écouter le tout nouveau hit de Madonna, "Medellin", en duo avec Maluma. La promotion était aux petits oignons, avec plusieurs vidéos dévoilant certaines des mille et une facettes de Madame X sur Twitter.

La nouvelle a été annoncée sur le site Internet de la célèbre chanteuse, après avoir entretenu le mystère sur les réseaux sociaux.

On ne connaît toujours pas sa date de sortie.

Cela fait que quinzaine de jours que la Reine de la Pop fait largement parler d'elle, distillant des informations sur son retour, agitant la sphère de l'Eurovision. Inspirée par la culture portugaise, le disque fera suite à Rebel Heart, sorti en 2015.

Dans une vidéo mystérieuse partagée sur la toile ce dimanche, la diva de 60 ans déclare: "J'ai décidé d'appeler mon disque Madame X". Madonna, qui y arbore plusieurs identités différentes, lève le voile sur le concept de son personnage.

En légende du clip, elle explique: "Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d'identité, se bat pour sa liberté et apporte la lumière dans les endroits sombres". "Elle est danseuse, professeure, cheffe d'État, femme de ménage, cavalière, détenue, étudiante, mère, enfant, enseignante, religieuse, pêcheur, sainte, put*** et espionne dans la maison de l'amour".

Recommande: