Le programme des demi-finales — Ligue des Champions

18 Avril, 2019, 00:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Guardiola n'y arrive plus

L'Etihad Stadium de Manchester City n'est pas le public le plus chaud de Premier League. Les Skyblues seront accompagnés des Reds de Liverpool, qui ont battu le FC Porto.

A l'issue des quarts de finale disputés cette semaine, on connait le dernier carré de la Ligue des Champions 2018-19. Les matchs auront lieu les 30 avril et 1er mai, et les matchs retour les 7 et 8 mai. Un sésame arraché grâce à une courte défaite (4-3) au terme d'une rencontre spectaculaire, à l'image d'une première demi-heure marquée par pas moins de cinq buts. 11 minutes de jeu! Après la pause, Sergio Aguero a virtuellement qualifié les siens (59e), mais c'est finalement Fernando Llorente qui a inscrit le but de la délivrance en faveur des visiteurs (73e). Un ultime coup d'éclat synonyme d'exploit puisque la défense des Spurs n'a ensuite plus plié, scellant le sort d'un quart de finale retour qui restera dans les annales de la Ligue des champions. Mahrez s'était exprimé, toutefois, sur ce match retour en disant: "Je pense que nous avons bien joué au match aller sauf qu'à la fin, nous n'avons pas gagné".

City va devoir rattraper le score de 1-0 à domicile contre les 'Spurs' de Tottenham: "Ce ne sera pas la même chose qu'au match aller".

Recommande: