Un Tomb Raider 2 est en préparation

17 Avril, 2019, 12:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Alicia Vikander reprend du service pour un second film Tomb Raider

Si le retour de Lara Croft dans les salles obscures n'a pas fait l'unanimité, avec le sobrement intitulé Tomb Raider, personne ne peut nier que la qualité globale était bien meilleur que les épisodes avec Angelina Jolie. Selon Deadline, Warner Bros aurait embauché Amy Jump pour rédiger le script du second film et signé à nouveau l'actrice Alicia Vikander pour le rôle principal. Jump reprendra le flambeau derrière Geneva Robertson-Dworet et Alastair Siddons, qui avaient écrit le scénario du premier film. Pour le moment, les détails du film sont inconnus.

Avec son budget de 94 millions de dollars, le reboot de Tomb Raider, sorti en mars l'année dernière, a cartonné au box-office en récoltant 274 millions de dollars, même s'il en a cumulé seulement 58 millions au États-Unis. Maintenant, Lara, une jeune femme de 21 ans sans véritable but, navigue dans les rues chaotiques du quartier branché de l'est de Londres en tant que coursier à vélo, payant tout juste son loyer, et suit des cours à d'université, sans aller en classe.

Plus d'un an après la sortie de Tomb Raider, MGM et Warner Bros préparent une suite. Roar Uthaug (The Wave) avait réalisé le film.

Recommande: