Un autre forfait de poids pour le PSG à Nantes ?

17 Avril, 2019, 15:31 | Auteur: Sue Barrett
  • Al-Khelaïfi se fâche avec un dirigeant lillois Mbappé fou de rage Tuchel règle ses comptes... Récit de la soirée où le PSG a imploséFRANCK FIFE  AFP

Seront absents pour ce match: Bernat, Verratti (suspendus), Marquinhos, Meunier, Thiago Silva (blessés), Cavani, Neymar (de retour de blessure mais pas prêts).

Je ne suis pas en colère.

Présent en conférence de presse avant le déplacement du PSG à Nantes, Thomas Tuchel n'a pas évité les questions sur la situation compliqué du club francilien. "Ça n'arrête pas... Maintenant, on avait la chance de gagner ou de faire match nul à Lille mais avec deux joueurs qui sortent sur blessure et un carton rouge, c'était trop. Ce que fait l'équipe depuis quelques semaines, dans ces conditions, c'est extra", a insisté Thomas Tuchel, qui en profitait pour faire retomber les tensions. Ils sont fatigués, mentalement et physiquement. En jeu, le titre de champion de France que Paris cherche à officialiser après deux échecs face à Strasbourg et Lille. Ce n'est pas facile, on a perdu un match mais il y a des raisons qui expliquent cette défaite. "J'espère que cette victoire contre une très belle équipe de Lyon va nous apporter encore plus de confiance et plus de détermination pour nous donner envie de faire un exploit", a indiqué Vahid Halilhodzic, avant cette rencontre. C'est un grand défi, notamment pour Colin Dagba de commencer ce type de match. En son absence, son adjoint historique Arno Michels et Zsolt Löw, que le PSG est allé chercher au RB Leipzig l'été dernier, seront chargés de le remplacer. J'ai revu le math avec le staff et on est très content des 60 premières minutes. A Nantes, on ne va pas jouer complètement défensif. Tous les joueurs sont habitués à avoir le ballon.

Rappeler Adrien Rabiot est une possibilité? Ensuite, Tuchel a précisé qu'"il y aura des jeunes joueurs de National 2 qui ont pu s'entraîner avec les pros" qui feront le voyage à Nantes.

Recommande: