Plus de 17 millions d'Américains pour le retour de "Game of Thrones"

17 Avril, 2019, 12:48 | Auteur: Sue Barrett
  • En Chine, la censure a privé les fans de 6 minutes de Game of Thrones

En attendant, ce début tonitruant a déjà enterré les audiences du lancement de la saison 7, diffusé en 2017, qui avait pourtant rassemblé 16.1 millions de téléspectateurs, toutes plateformes confondues, dont 10,1 millions uniquement via la chaîne du câble HBO. Ecrasant le précédent record de 16,9 millions de spectateurs, détenu par le dernier épisode de la saison 7.

" Game of Thrones " est de retour. Attention, l'article contient des spoilers! À tel point que HBO a réussi à rassembler plus de 17,4 millions de fans sur la chaîne! Ainsi, dimanche soir, personne n'allait manquer le lancement de l'ultime saison. Les personnages les plus évoqués dans les tweets sont Bran, Jon Snow, Daenerys, Sansa et Cersei. Cela est un énorme record et HBO peut être fière d'elle!

Après Game of Thrones (17% des virus), ce sont les séries The Walking Dead et Arrow qui contiennent le plus de malwares. La saison 8 a battu le record d'audience et a fait bien mieux que la première de la saison 7. Au total, 32.8 millions de spectateurs en moyenne ont regardé chaque épisode de la saison 7. D'autant que les épisodes de cette dernière saison sont plus longs que les précédents: 1 h 20 pour les trois derniers. La saison 8 semble plutôt bien commencé et les fans ont adoré ce tout premier épisode. Ainsi, on compte plus de 5 millions de tweets sur l'épisode ainsi que 11 millions de mentions concernant la série fantastique! La chaine ne s'est d'ailleurs pas garder de faire un léger trait d'humour à l'encontre Netflix en l'invitant à venir binge watcher Game of thrones chez eux.

Recommande: