Juventus-Ajax (1-2), le résumé vidéo

17 Avril, 2019, 12:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'Ajax pourra compter sur de Jong

Les deux premiers demi-finalistes de la Ligue des champions sont connus: l'Ajax et le FC Barcelone.

Jeune et séduisante dans le jeu, l'équipe de l'Ajax d'Amsterdam a réalisé l'exploit mardi d'éliminer la Juventus à Turin en quarts de finale de la Ligue des champions et poursuit ainsi son beau parcours européen.

Cristiano Ronaldo a marqué lors de ses six dernières confrontations contre l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions, totalisant neuf buts. Mais les Néerlandais, culottés comme leurs aînés des années 70, ont parfaitement réagi grâce à une frappe enroulée de Van de Beek (34e), puis un puissant coup de tête de leur capitaine De Ligt (58e).

La deuxième période était clairement à l'avantage des Ajacides et Szczesny devait s'employer à plusieurs reprises pour maintenir la Juventus dans le match.

Le joueur. À seulement 19 ans, De Ligt est sans conteste la plus grosse pépite de l'Ajax Amsterdam actuellement sur le marché. L'Ajax avait perdu contre.la Juventus.

Le FC Barcelone n'a pas tremblé face à Manchester United. Manchester avait les jambes coupées et Sergi Roberto passait tout près du 3-0 à quelques secondes du repos.Après la pause, Barcelone gérait son avance et plantait un troisième but sur une magnifique frappe lointaine de Coutinho (61e) pour valider sa qualification tandis que Romelu Lukaku disputait les vingt dernières minutes de la partie.

Dans l'autre quart de finale du soir, bien plus disputé, la jeunesse dorée de l'Ajax a renversé la Juve 2-1 (3-2 aller-retour) chez les Bianconeri et rencontrera en demies le vainqueur du duel 100% anglais entre Tottenham et Manchester City (1-0 pour les Spurs à l'aller). L'Olympique Lyonnais avait éliminé le Real Madrid en huitièmes de finale.

Recommande: