Thauvin n’a pas dit la vérité, Garcia sort du silence — OM

15 Avril, 2019, 03:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: L’OL doublé au finish Bouna Sarr a une intuition

Il ne pouvait pas s'en empêcher... "Je pense que c'est une victoire méritée". Le brésilien n'a pas manqué son match et s'est même offert un but.

Vendredi dernier, Florian Thauvin a reçu des compliments à tout-va. Les deux attaquants étaient très légèrement hors-jeu avant de marquer et M. Schneider, l'arbitre central de la partie, a évidemment attendu la confirmation de ses assistants-vidéo avant de reprendre le jeu.

" Un but qui va relancer Luiz Gustavo? On verra à la fin ce qu'il se passera", a lancé Gustavo, dans des propos qui ne manqueront pas d'accroître encore un peu plus sa côte de popularité déjà très importante sur la Cannebière.

Titularisé par Rudi Garcia, l'Italien a rapidement quitté ses partenaires en se plaignant de la cuisse pour céder sa place à Valère Germain (32). Ça, c'est plutôt bien, ça veut dire qu'on a bien défendu et bien attaqué, s'est réjoui le coach olympien.

Avant la 36e, il y aura la 33e, à Guingamp, ça être compliqué, puis il faudra recevoir Nantes, aller à Strasbourg. On savait que le troisième avait perdu hier et qu'il fallait s'en rapprocher. Ce n'est pas du tout le moment de penser à la 36e journée. L'OM aura-t-il besoin de marquer quatre fois pour l'emporter au Roudourou?

Recommande: