Lille-PSG: Les Parisiens remontés contre l'arbitrage et Luis Campos

15 Avril, 2019, 16:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Campos vs PSG

Le directeur sportif de Lille, pressenti pour remplacer Antero Henrique, a eu un accrochage avec le président parisien Nasser al-Khelaïfi.

Outre la lourde défaite du PSG sur la pelouse de Lille dimanche (5-1), en coulisse aussi il y avait du spectacle. La cause de cet agacement, l'arbitrage de Benoit Bastien qui officiait lors de cette rencontre et de ses assistants. Furieux, Tuchel lâche: " C'est le même arbitre que contre Guingamp et les trois penalties contre nous ".

Les joueurs s'agacent, Kylian Mbappé s'emporte: " Il nous prend la Coupe de la Ligue, il nous prend tout! Captée à la mi-temps, alors que le score n'est que de 1-1, on voit les joueurs parisiens rejoindre leur vestiaire en colère. Il les interpelle: " Il faut monter le niveau du football français ". " pendant que Luis Campos, conseiller de Gérard Lopez (président du LOSC) répondait " On est à Lille! À la mi-temps, Nasser Al-Khelaïfi a critiqué Monsieur Bastien, ce qui n'a pas du tout plu à Luis Campos. Les échanges houleux entre les deux hommes ont continué pendant la seconde période, puis Luis Campos a fini par quitter le tribune présidentielle avant la fin du match.

Recommande: