Johnny Depp accuse à son tour son ex de violences

15 Avril, 2019, 16:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Amber Heard détaille les violences dont elle accuse Johnny Depp

"Johnny Depp " a commencé à abuser de l'alcool et de la drogue au bout d'un an de relation ". S'il lui réclame 50 millions de dollars pour le préjudice, la star d'"Aquaman" a répondu à la plainte dans des documents légaux déposés cette semaine (11 avril 19) et dans lesquels elle raconte avec moult détails les actes de violence dont elle accuse son ex-mari. Du moins, c'est ce que défend Amber Heard, qui soutient que Johnny Depp est de nature violente envers les femmes.

De nouvelles accusations auxquelles Johnny Depp, qui a poursuivi Amber Heard pour diffamation il y a seulement quelques semaines, s'est empressé de réagir par l'intermédiaire de son avocat. "Le problème dAmber Heard nest pas seulement la violence mais aussi le parjure Elle a déclaré dans sa déposition quelle a seulement frappé Johnny Depp une fois, pour protéger sa sur Whitney, et cite sa propre déposition, a expliqué lavocat". "Un canular confronté à la réalité des preuves nécessite de nouveaux mensonges pour continuer de vivre".

Selon les informations de "Page Six", le studio Warner Bros pourrait pousser Johnny Depp, devenu la vedette de la saga "Les Animaux fantastiques", vers la porte de sortie. L'intéressé a quant à lui affirmé que c'était Amber qui le frappait, et il a ainsi attaqué son ex-femme pour diffamation, l'accusant au passage d'utiliser cette histoire pour faire avancer sa carrière.

Une situation qui a obligé les pontes du studio à trancher dans le vif: alors que le tournage des Animaux Fantastiques 3 devaient démarrer durant l'été, il a été décalé à l'automne 2020.

En effet, si la Warner continue de travailler avec l'acteur, les valeurs de l'entreprise pourraient choquer, surtout après l'affaire Weinstein, qui a éclaté le 5 octobre 2017 et a entraîné les mouvements #MeToo et Time's Up qui ont permis d'écarter temporairement certains personnages aux comportements inappropriés et dangereux.

Recommande: