Ajax : PSG, Barça, Juve, le choix de Matthijs de Ligt est connu !

15 Avril, 2019, 23:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Après De Jong Paris peut dire adieu à De Ligt

Matthijs de Ligt ne va pas faire de vieux os à l'Ajax Amsterdam.

Courtisé par plusieurs grandes écuries européennes dont le PSG et le Real, le défenseur central pourrait donc rejoindre son coéquipier Frenkie De Jong à Barcelone.

Le coach du club néerlandais, Erik ten Hag, a déclaré: " Il n'y a aucune chance que De Ligt continue à l'Ajax.

" Je ne sais pas s'il ira au Bayern ou au Barça", ajoute le technicien néerlandais. Il y a tellement de clubs intéressés par lui. "Il nous quittera cet été, mais je ne sais pas s'il ira au Bayern ou au Barça", a lâché Eric ten Hag dans le journal allemand Süddeutsche Zeitung, mettant ainsi fin aux rumeurs parisiennes et turinoises pour son protégé. L'entraîneur de l'Ajax dévoile un précieux indice écartant de toute évidence la Juventus et le PSG de la course.

Matthijs de Ligt va quitter l'Ajax. Il m'a dit: 'Je l'espère.

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Matthijs de Ligt devrait coûter environ 70 millions d'euros au club souhaitant le débaucher de l'Ajax Amsterdam l'été prochain. Alors que le Bayern Munich a déjà déboursé 115 millions d'euros pour renforcer son arrière-garde, puisque Lucas Hernandez (80 M€) et Benjamin Pavard (35 M€), poseront leurs valises en Bavière dans les semaines à venir, de Ligt a un penchant très clair pour le FC Barcelone.

Recommande: