Stress post-traumatique: Ariana Grande sensibilise ses fans

14 Avril, 2019, 22:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Ariana Grande souffre de stress

Ariana Grande a récemment effectué un scanner du cerveau. Pour elle, elles sont "effrayantes et drôles". Le premier est presque entièrement noir. Ariana Grande a ensuite ajouté une photo de son propre cerveau, qui montre clairement que cette dernière est encore vivement affectée par le TSPT.

" Hilarant et terrifiant " sont les termes qu'elle a décidé d'employer pour décrire ces clichés. "J'aime la science et voir la réalité physique de ce qui se passe là-bas était incroyable pour moi". En 2017, la chanteuse lors de son concert a connu un stress grave après l'attaque terroriste. "Un jour, quand ça ira mieux, nous pourrons en parler davantage".

La première image représente le scanner d'un cerveau en bonne santé et d'un cerveau souffrant de troubles de stress post-traumatique et d'anxiété.

"Il ne fait aucun doute que le SSPT modifie la réponse du cerveau aux stimuli émotionnels ou liés à un traumatisme, mais il n'existe aucun test d'imagerie permettant de diagnostiquer le SSPT." il a dit à CNN.

Recommande: