Shadows Die Twice remporte un succès inattendu — Sekiro

14 Avril, 2019, 18:36 | Auteur: Lynn Cook
  • Sekiro: Shadows Die Twice s’est vendu à 2 millions d’exemplaires

L'annonce de Sekiro: Shadows Die Twice avait pourtant généré beaucoup de doute chez les fans de FromSoftware, atterrés de voir leur studio collaborer avec Activision, un éditeur souvent accusé de privilégier la quantité à la qualité.

Activision a publié un communiqué on ne peut plus officiel pour indiquer que le jeu s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur consoles et PC en moins de 10 jours.

Shadows Die Twice a apporté quelque chose de très spécial et d'unique au portefeuille de jeux d'Activision. Sekiro: Shadows Die Twice comptabilise à ce jour 1,1 milliards de minutes de visualisation par le public. Ça a été une joie de voir le plaisir des fans à mesure qu'ils surmontaient chaque défi.

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer! C'est donc vraiment une étape majeure pour FromSoftware d'atteindre le jalon des 2 millions de ventes en seulement 10 jours. "Les fans ont permis à Sekiro d'avoir droit à l'un des lancements les plus incroyables de 2019 - le jeu s'est bien vendu sur toutes les plates-formes".

Recommande: